FORUM REUNION - FORUM 974

Forum réunionnais dédié à la bonne humeur, à la détente et à l'amitié

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche un chiot car la famille trop malheureuse sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaaura
Invité

MessageSujet: recherche un chiot car la famille trop malheureuse sans   Mar 26 Oct - 2:33

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, si je suis venu ici c'est pour demander de l'aide. samedi après-midi juste avant de me rendre au mariage de ma meilleur amie, j'ai retrouvé mon chiot de 6 mois mort (labrador noir) le véto nous avez dit qu'il ne mourrait. seulement si il est mort. j'en veux toujours a ce véto ne m'avoir menti.aujourd'hui mon bébé est parti et je n'arrive plus a regarder son endroit où il couché et jouer (c'était un chien très joyeux)
hier mon petit garçon me demande ou est son chien que répondre que dire il n'a que 3 ans et c'est lui qui avait choisi son chien j'ai du lui dire que son chien était partir au ciel avec notre seigneur et c'est arrière grand-parents vous imaginez la réactions. hier pour la rentrèe il est partir en pleure car son chien n'était pas là pour l'accompagner comme d'habitude sa a était un coup de massue pour moi. sans compter que le jour ou notre chiots est mort (normalement mon concubin n'est pas démonstratifs) il a pris son chien plein de sang dans ses bras est s'est mis a pleurer avant de l'enterrer c'était une torture pour moi de vous l'homme que j'aime pleurer en sanglots.
Alors aujourd'hui je vous demande a vous sur ce forum de m'aider a mobiliser ceux qui ont des chiots de gros gabarit qu'importe le sexe du chiots (husky boxer buldog anglais dog allemand.........) pour que je puisse avoir un don de chiot

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas

recherche un chiot car la famille trop malheureuse sans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1